Aquagym : gymnastique en piscine. Dans l’eau de mer chaude, le corps ne pèse plus que 10% de son poids, une occasion unique pour faire travailler en douceur et avec efficacité articulations et muscles.
Bain bouillonnant, hydromassant : une émulsion d’air dans l’eau additionnée d’algues favorise l’oxygénation des tissus et la détente. Se prend en baignoire individuelle ou en piscine avec jets sous-marins.
Cascade : Eau chaude tombant sur les épaules; détend profondément les muscles de la nuque.
Cavitosonic : Salle d’ionisation. Sous l’effet de la lumière, l’eau est changée en vapeur diffuse. Elle a un effet régulateur sur le système nerveux. La brume, tantôt chaude, tantôt fraîche constitue un stimulant de l’épiderme.
Douche à affusions : En position allongée, un massage sédatif et relaxant,
une pluie d’eau chaude est dispensée par une rampe de jets filiformes.
Douche circulaire ou manteau : Jets d’eau croisés qui balaient le corps en continu, elle procure une sensation de bien-être général.
Douche à jet : Massage profond et drainant par un jet modulable. II est soit raffermissant et tonique, soit adapté au traitement de la cellulite.
Douche sous-marine : Associe les bienfaits d’un bain d’eau de mer chauffée à ceux d’un massage par pression d’un jet. Tonifiant, circulatoire et stimulant.